Pourquoi les enseignants quittent-ils leur école ? : revue de la littérature scientifique relative au turnover des enseignants
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 181 |
---|---|
Auteur principal: | Lothaire, Sandrine. |
Autres auteurs: | Dumay, Xavier., Dupriez, Vincent. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2012.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Pourquoi les enseignants quittent-ils leur école ? : revue de la littérature scientifique relative au turnover des enseignants
par: Lothaire, Sandrine.
Publié: 2012 -
Pourquoi les enseignants quittent-ils leur école ? : revue de la littérature scientifique relative au turnover des enseignants
par: Lothaire, Sandrine.
Publié: 2012 -
Quel sens donner aux transitions adultes lorsqu'il s'agit de ruptures intentionnelles et inattendues ?
par: Cocandeau-Bellanger, Laurence.
Publié: 2021 -
Les Facteurs déterminant les intentions de changement de profession chez les enseignants
par: Gazïel, Haïm.
Publié: 1993 -
Mutations éducatives et engagement professionnel
Publié: 2015