Pourquoi les enseignants quittent-ils leur école ? : revue de la littérature scientifique relative au turnover des enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 181
Auteur principal: Lothaire, Sandrine.
Autres auteurs: Dumay, Xavier., Dupriez, Vincent.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00991nam a22002537a 4500
001 323333
008 140217c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lothaire, Sandrine. 
245 1 0 |a Pourquoi les enseignants quittent-ils leur école ? :  |b revue de la littérature scientifique relative au turnover des enseignants   |c Sandrine Lothaire, Xavier Dumay, Vincent Dupriez. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 71-82. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enseignants  |x Satisfaction au travail. 
650 |a Engagement (psychologie). 
650 |a Mobilité professionnelle. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Dumay, Xavier.  |4 aut 
700 1 |a Dupriez, Vincent.  |4 aut 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 181 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2012-4-page-99.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 323333