|
|
|
|
LEADER |
00673nam a22002057a 4500 |
001 |
323265 |
008 |
140212c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
0 |
|
|a Devineau, Sophie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Devenir enseignant-e-s dans le public :
|b le sens d'une orientation professionnelle très féminisée
|c Sophie Devineau.
|
260 |
|
|
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a p. 245-272.
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Orientation professionnelle
|z France.
|
650 |
|
|
|a Féminisation des professions
|
650 |
|
|
|a Vocation.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Orientation scolaire et professionnelle
|x 0249-6739
|w 34721
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 323265
|