Devenir enseignant-e-s dans le public : le sens d'une orientation professionnelle très féminisée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Orientation scolaire et professionnelle n° 2
Auteur principal: Devineau, Sophie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00673nam a22002057a 4500
001 323265
008 140212c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Devineau, Sophie. 
245 1 0 |a Devenir enseignant-e-s dans le public :  |b le sens d'une orientation professionnelle très féminisée   |c Sophie Devineau. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 245-272. 
650 |a Enseignants  |x Orientation professionnelle  |z France. 
650 |a Féminisation des professions 
650 |a Vocation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Orientation scolaire et professionnelle  |x 0249-6739  |w 34721  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 323265