Brand culture : développer le potentiel culturel des marques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bô, Daniel, 1964?-
Autres auteurs: Guével, Matthieu, 1978-, Lellouche, Raphaël, 1951-, Dru, Jean-Marie, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Tendances marketing
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation de la brand culture ou comment la marque, en s'exprimant dans les médias, acquiert un patrimoine historique ou technique. Développer le potentiel culturel de la marque devient une stratégie-clé pour l'entreprise.
Lien: Publié avec: Vers une nouvelle théorie de la marque
LEADER 02279nam a22003257a 4500
001 322624
008 130418t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100589210 (br.) :  |c 22 EUR 
024 |a 9782100589210 
041 0 |a fre 
082 |a 658.827 
100 1 |a Bô, Daniel,  |d 1964?- 
245 1 0 |a Brand culture :  |b développer le potentiel culturel des marques   |c Daniel Bô avec la participation de Matthieu Guével ; préface de Jean-Marie Dru. Vers une nouvelle théorie de la marque / interview de Raphaël Lellouche. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (XV-172 p.) :  |b tabl., fig. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Tendances marketing 
504 |a Bibliogr. et liste de sites internet p. [163]-165. Notes bibliogr. Index 
505 0 |a Introduction -- Partie I, Révéler le soubassement culturel des marques -- Chapitre 1, Les marques, des concentrés culturels -- Chapitre 2, Les sources culturelles de la marque -- Chapitre 3, Les canaux d'expression de la culture de marque -- Partie II, Les critères d'une culture de marque forte -- Chapitre 4, La culture est une expérience vécue -- Chapitre 5, La culture est un univers créatif -- Chapitre 6, La culture est un organisme en interaction avec son environnement -- Partie III, Donner l'envie, l'identité en action -- Chapitre 7, La performativité, l'identité en action -- Chapitre 8, Comment les consommateurs performent les marques -- Chapitre 9, Le pilotage culturel des marques : comment faire de la culture un levier stratégique -- Conclusion -- Postface : Vers une nouvelle théorie de la marque : interview de Raphaël Lellouche 
520 |a Une présentation de la brand culture ou comment la marque, en s'exprimant dans les médias, acquiert un patrimoine historique ou technique. Développer le potentiel culturel de la marque devient une stratégie-clé pour l'entreprise. 
650 |a Marques de commerce 
650 |a Stratégie de marque 
650 |a Marketing 
700 1 |a Guével, Matthieu,  |d 1978-  |4 clb 
700 1 |a Lellouche, Raphaël,  |d 1951-  |4 ive 
700 1 |a Dru, Jean-Marie,  |d 1947-  |4 aui 
777 0 |t Vers une nouvelle théorie de la marque  |f interview de Raphaël Lellouche 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 168837374 
997 |0 322624