Brand culture : développer le potentiel culturel des marques

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Bô, Daniel, 1964?-
Autres auteurs: Guével, Matthieu, 1978-, Lellouche, Raphaël, 1951-, Dru, Jean-Marie, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Tendances marketing
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation de la brand culture ou comment la marque, en s'exprimant dans les médias, acquiert un patrimoine historique ou technique. Développer le potentiel culturel de la marque devient une stratégie-clé pour l'entreprise.
Lien: Publié avec: Vers une nouvelle théorie de la marque
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Résumé:Une présentation de la brand culture ou comment la marque, en s'exprimant dans les médias, acquiert un patrimoine historique ou technique. Développer le potentiel culturel de la marque devient une stratégie-clé pour l'entreprise.
Description matérielle:1 vol. (XV-172 p.) : tabl., fig. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. et liste de sites internet p. [163]-165. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782100589210 (br.) :