« Savoir-y-faire » avec les élèves : repérer une compétence professorale d’énonciation par une étude de cas
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Montagne, Yves Félix. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Chahuté moi?-- jamais
par: Brunel, Henri, 1928-
Publié: 1991 -
Les Droits des élèves : droits formels et quotidien scolaire des élèves dans l'institution éducative
par: Merle, Pierre, 1955-
Publié: 2001 -
La gestion de classe : une compétence à développer
par: Nault, Thérèse.
Publié: 2016 -
Autorité et discipline à l'école
par: Estrela, Maria-Teresa.
Publié: 1994 -
Métier d'élève et sens du travail scolaire
par: Perrenoud, Philippe, 1944-
Publié: 1994