« Savoir-y-faire » avec les élèves : repérer une compétence professorale d’énonciation par une étude de cas

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 3
Auteur principal: Montagne, Yves Félix.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00703nam a22002177a 4500
001 321316
008 131120c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Montagne, Yves Félix. 
245 1 2 |a « Savoir-y-faire » avec les élèves :  |b repérer une compétence professorale d’énonciation par une étude de cas   |c Yves Félix Montagne. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 507-541. 
650 |a Enseignants  |x Attitudes. 
650 |a Relations maître-élève. 
650 |a Discipline scolaire. 
650 |a Analyse du discours 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 321316