Le cas du lire-écrire : regards croisés franco-québécois
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Le Coudray-Macouard] :
Feuillage,
impr. 2013, cop. 2013.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Chercheurs français et québécois échangent leurs points de vue sur l'apprentissage de la lecture et de l'écriture, de l'enfance à l'âge adulte. Destinés aux praticiens et aux acteurs de terrain, ces textes explorent les différentes pratiques d'enseignement, leurs fondements épistémologiques et les principales approches méthodologiques. |
Résumé: | Chercheurs français et québécois échangent leurs points de vue sur l'apprentissage de la lecture et de l'écriture, de l'enfance à l'âge adulte. Destinés aux praticiens et aux acteurs de terrain, ces textes explorent les différentes pratiques d'enseignement, leurs fondements épistémologiques et les principales approches méthodologiques. |
---|---|
Description: | Notes bibliogr. Bibliogr. en fin de chapitres |
Description matérielle: | 1 vol. (251 p.) : ill.,couv. ill. en coul. ; 21 cm. |
ISBN: | 9791091739122 (br.) : |