Marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Durafour, Daniel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2009.
Édition: 6e édition.
Collection: Express. Commercial
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation en 29 fiches des principes fondamentaux du cours et des applications corrigées sur le marketing : concepts de base, connaissance de la distribution, études commerciales, stratégie, marchéage, mix-marketing, conduite de l'achat-vente et conduite de l'action internationale.
LEADER 01292nam a22003137a 4500
001 320496
008 090921t20092009xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100534159 (br.) :  |c 12,90 EUR 
024 |a 9782100534159 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
084 |a 658.8 
100 1 |a Durafour, Daniel. 
245 1 0 |a Marketing   |c Daniel Durafour,... 
250 |a 6e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (III-156 p.) :  |b tabl., graph., fig. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Express. Commercial 
500 |a L'ouvrage porte l'ISSN de la collection principale : 1275-7217 
500 |a La couv. porte en plus : "Comprendre et s'entraîner facilement" 
504 |a Index 
520 |a Présentation en 29 fiches des principes fondamentaux du cours et des applications corrigées sur le marketing : concepts de base, connaissance de la distribution, études commerciales, stratégie, marchéage, mix-marketing, conduite de l'achat-vente et conduite de l'action internationale. 
521 |a BTS et IUT tertiaires, IEP, écoles de commerce et de gestion, facultés de gestion 
650 |a Marketing  |x Manuels d'enseignement supérieur 
650 |a Marketing  |z Problèmes et exercices  |x  
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 136703666 
997 |0 320496