Marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Durafour, Daniel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2009.
Édition: 6e édition.
Collection: Express. Commercial
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation en 29 fiches des principes fondamentaux du cours et des applications corrigées sur le marketing : concepts de base, connaissance de la distribution, études commerciales, stratégie, marchéage, mix-marketing, conduite de l'achat-vente et conduite de l'action internationale.
+ d'infos
Résumé:Présentation en 29 fiches des principes fondamentaux du cours et des applications corrigées sur le marketing : concepts de base, connaissance de la distribution, études commerciales, stratégie, marchéage, mix-marketing, conduite de l'achat-vente et conduite de l'action internationale.
Description:L'ouvrage porte l'ISSN de la collection principale : 1275-7217
La couv. porte en plus : "Comprendre et s'entraîner facilement"
Description matérielle:1 vol. (III-156 p.) : tabl., graph., fig. ; 21 cm.
Public:BTS et IUT tertiaires, IEP, écoles de commerce et de gestion, facultés de gestion
Bibliographie:Index
ISBN:9782100534159 (br.) :