|
|
|
|
LEADER |
01074nam a22002657a 4500 |
001 |
320469 |
008 |
131010t20132013xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782738130051 (br.) :
|c 21,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782738130051
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.926
|
100 |
1 |
|
|a Glasel, Hervé.
|
245 |
1 |
4 |
|a Une école sans échec :
|b l'enfant en difficulté et les sciences cognitives
|c Hervé Glasel.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Odile Jacob,
|c DL 2013, cop. 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (201 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 21 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [195]-196
|
520 |
|
|
|a Sous forme de manifeste pour une science de l'éducation bénéfique à tous les élèves, un neuropsychologue présente des aménagements concrets inspirés des sciences cognitives pour permettre aux enfants en difficulté de mieux accéder aux apprentissages.
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|z France
|
650 |
|
|
|a Échec scolaire
|z France
|
650 |
|
|
|a Sciences cognitives.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 172233933
|
997 |
|
|
|0 320469
|