Une école sans échec : l'enfant en difficulté et les sciences cognitives
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Odile Jacob,
DL 2013, cop. 2013.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Sous forme de manifeste pour une science de l'éducation bénéfique à tous les élèves, un neuropsychologue présente des aménagements concrets inspirés des sciences cognitives pour permettre aux enfants en difficulté de mieux accéder aux apprentissages. |
Résumé: | Sous forme de manifeste pour une science de l'éducation bénéfique à tous les élèves, un neuropsychologue présente des aménagements concrets inspirés des sciences cognitives pour permettre aux enfants en difficulté de mieux accéder aux apprentissages. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (201 p.) : couv. ill. ; 21 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [195]-196 |
ISBN: | 9782738130051 (br.) : |