100 stratégies pour différencier l'enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kluth, Paula.
Autres auteurs: Danaher, Sheila., Dumouchel, Jacques.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-éducation, DL 2012.
Collection: Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- From tutor scripts to talking sticks, 100 ways to differentiate instruction in K-12 inclusive classrooms
LEADER 01162nam a22003137a 4500
001 320451
008 120315t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765033547 (br.) 
020 |a 2765033544 
024 |a 9782765033547 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.394 
084 |a LB1031  |b K4814 2011 fol 
100 1 |a Kluth, Paula. 
240 1 0 |a Cent stratégies pour différencier l'enseignement 
245 1 0 |a 100 stratégies pour différencier l'enseignement   |c Paula Kluth et Sheila Danaher ; adaptation, Jacques Dumouchel ; traduction, Joanne Goulet-Giroux. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière-éducation,  |c DL 2012. 
300 |a 1 vol. (231 p.) :  |b ill. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Didactique. Gestion de classe 
500 |a Traduction de :" From tutor scripts to talking sticks" 
504 |a Bibliogr. p. [230]-231 
650 |a Enseignement individualisé  |x Méthodologie 
700 1 |a Danaher, Sheila.  |4 aut 
700 1 |a Dumouchel, Jacques.  |4 edt 
765 0 |t From tutor scripts to talking sticks  |o 100 ways to differentiate instruction in K-12 inclusive classrooms 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 159272904 
997 |0 320451