|
|
|
|
LEADER |
01162nam a22003137a 4500 |
001 |
320451 |
008 |
120315t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765033547 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2765033544
|
024 |
|
|
|a 9782765033547
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.394
|
084 |
|
|
|a LB1031
|b K4814 2011 fol
|
100 |
1 |
|
|a Kluth, Paula.
|
240 |
1 |
0 |
|a Cent stratégies pour différencier l'enseignement
|
245 |
1 |
0 |
|a 100 stratégies pour différencier l'enseignement
|c Paula Kluth et Sheila Danaher ; adaptation, Jacques Dumouchel ; traduction, Joanne Goulet-Giroux.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière-éducation,
|c DL 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (231 p.) :
|b ill. ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Didactique. Gestion de classe
|
500 |
|
|
|a Traduction de :" From tutor scripts to talking sticks"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [230]-231
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|x Méthodologie
|
700 |
1 |
|
|a Danaher, Sheila.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Dumouchel, Jacques.
|4 edt
|
765 |
0 |
|
|t From tutor scripts to talking sticks
|o 100 ways to differentiate instruction in K-12 inclusive classrooms
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 159272904
|
997 |
|
|
|0 320451
|