Enfants et adolescents en difficultés d'apprentissage : quelles orientations scolaires et professionnelles ? [Dossier]

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: ANAE n° 122
Άλλοι συγγραφείς: Loarer, Even., Meljac, Claire.
Μορφή: Article de revue
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 2013.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: ANAE
LEADER 01063nam a22002777a 4500
001 320443
008 130723s2013 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Enfants et adolescents en difficultés d'apprentissage :  |b quelles orientations scolaires et professionnelles ? [Dossier]   |c conçu, composé et présenté par Joëlle Mezza, Even Loarer ; coordonné par Claire Meljac. 
260 |c 2013. 
300 |a 1 vol. (98 p.) :  |b ill. ;  |c 30 cm. 
500 |a Numéro de : "A.N.A.E.", ISSN 0999-792X, Avril 2013, Vol. 25, Tome 1, n°˚122, p. 1-100 
504 |a Notes bibliographiques 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Adolescents en difficulté d'apprentissage 
650 |a Orientation scolaire 
650 |a Orientation professionnelle 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Loarer, Even.  |4 drt 
700 0 |a Meljac, Claire.  |4 drt 
700 0 |a Meljac, Claire.  |4 drt 
773 0 |w 299885  |t ANAE  |x 0999-792X  |g n° 122 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 170887634 
997 |0 320443