Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire (deuxième année)
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hatier,
copyright 2005.
|
Collection: | Hatier ERMEL
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présente suite à des recherches menées de 1985 à 1999 par une équipe de l'INRP, une analyse des apprentissages mathématiques en classe de CE2, des activités pour apprendre à développer des stratégies de recherche, l'addition, la soustraction, la multiplication, la division, et la connaissance des nombres. |
Résumé: | Présente suite à des recherches menées de 1985 à 1999 par une équipe de l'INRP, une analyse des apprentissages mathématiques en classe de CE2, des activités pour apprendre à développer des stratégies de recherche, l'addition, la soustraction, la multiplication, la division, et la connaissance des nombres. |
---|---|
Description: | ERMEL= Équipe de recherche mathématiques à l'école élémentaire Autres tirages : 2007 , DL 2010, DL 2011, 2013, 2018 La couv. porte en plus : "CE2 Cycle 3" ; "Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur : l'appropriation progressive des connaissances numériques à travers des situations de résolution de problèmes ; l'exploitation des productions des élèves et les débats qui en découlent ; le renforcement et le réinvestissement réguliers des acquis" |
Description matérielle: | 1 vol. (433 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 427-431 |
ISBN: | 9782218920356 (br.) 2218920352 |