Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent : répercutions scolaires et comportementales
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Issy-les-Moulineaux :
Elsevier Masson,
DL 2013, cop. 2013.
|
シリーズ: | Neuropsychologie
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Les auteurs synthétisent dans un premier temps les symptômes, répercussions dans les apprentissages, diagnostic et thérapies du syndrome dys-attentionnel (TDA/H) et dys-exécutif. Ils proposent ensuite des exemples d'adaptation d'énoncés de devoirs de niveau collège et lycée et réfléchissent sur une "méthodologie générale de l'adaptation." |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 MOR | 利用可 |
Campus Nantes
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.9 MOR | 利用可 |