|
|
|
|
LEADER |
01767nam a22003617a 4500 |
001 |
318416 |
008 |
130607t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782294729423 (br.) :
|c [39 EUR]
|
024 |
|
|
|a 9782294729423
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.9
|
082 |
|
|
|a 371.914
|
084 |
|
|
|a WL 340
|
100 |
1 |
|
|a Moret, Alain.
|
245 |
1 |
3 |
|a Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent :
|b répercutions scolaires et comportementales
|c Alain Moret, Michèle Mazeau.
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b Elsevier Masson,
|c DL 2013, cop. 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XIV-246 p.) :
|b couv. ill. en coul., ill. en noir et en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Neuropsychologie
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2014, 2018
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Répercussions scolaires et comportementales, fonction exécutives rappels, impacts sur les apprentissages, outils d'accompagnement scolaire principes et illustrations"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [229]-232. Index
|
520 |
|
|
|a Les auteurs synthétisent dans un premier temps les symptômes, répercussions dans les apprentissages, diagnostic et thérapies du syndrome dys-attentionnel (TDA/H) et dys-exécutif. Ils proposent ensuite des exemples d'adaptation d'énoncés de devoirs de niveau collège et lycée et réfléchissent sur une "méthodologie générale de l'adaptation."
|
650 |
|
|
|a Troubles psychomoteurs
|x Chez l'enfant
|x Thérapeutique
|
650 |
|
|
|a Enfants atteints de troubles de l'attention
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Fonctions exécutives (neuropsychologie).
|
650 |
|
|
|a Dyspraxie
|x Soins
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
700 |
1 |
|
|a Mazeau, Michèle,
|d 1948-....,
|c médecin.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 169824055
|
997 |
|
|
|0 318416
|