Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent : répercutions scolaires et comportementales

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Moret, Alain.
Autres auteurs: Mazeau, Michèle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Neuropsychologie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les auteurs synthétisent dans un premier temps les symptômes, répercussions dans les apprentissages, diagnostic et thérapies du syndrome dys-attentionnel (TDA/H) et dys-exécutif. Ils proposent ensuite des exemples d'adaptation d'énoncés de devoirs de niveau collège et lycée et réfléchissent sur une "méthodologie générale de l'adaptation."

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.914 MOR Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.9 MOR Disponible