Agressions indirectes des enseignants par les parents d'élèves : deux exemples d'interventions cognitivo-comportementales dans une école primaire grecque
Enregistré dans:
Publié dans: | Journal de thérapie comportementale et cognitive n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Heitzmann-Kamarinos, Sylvie. |
Autres auteurs: | Clément, Céline, 19..-...., psychologue. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Journal de thérapie comportementale et cognitive |
Documents similaires
-
Les blessures de l'école : harcèlement, chahut, sexting : prévenir et traiter les situations
par: Bellon, Jean-Pierre, 19..-
Publié: 2020 -
Le harcèlement scolaire : guide pour les parents
par: Humbeeck, Bruno.
Publié: 2023 -
Les dix commandements contre la violence à l'école
par: Debarbieux, Éric, 1953-
Publié: 2008 -
Comprendre les micro-violences en éducation : un impensé de l'institution scolaire
par: Muller, Laurent, 1979-...., auteur en sciences de l'éducation.
Publié: 2024 -
La médiation par les élèves : enjeux et perspectives pour la vie scolaire
par: Condette-Castelain, Sylvie.
Publié: 2014