Agressions indirectes des enseignants par les parents d'élèves : deux exemples d'interventions cognitivo-comportementales dans une école primaire grecque

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Journal de thérapie comportementale et cognitive n° 2
Auteur principal: Heitzmann-Kamarinos, Sylvie.
Autres auteurs: Clément, Céline, 19..-...., psychologue.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: Journal de thérapie comportementale et cognitive
LEADER 00810nam a22002057a 4500
001 316397
008 130329c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Heitzmann-Kamarinos, Sylvie. 
245 1 0 |a Agressions indirectes des enseignants par les parents d'élèves :  |b deux exemples d'interventions cognitivo-comportementales dans une école primaire grecque   |c Sylvie Heitzmann-Kamarinos, Céline Clément. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 37-52. 
650 |a Relations parents-enseignants  |z Grèce. 
650 |a Violence en milieu scolaire  |x Lutte contre  |z Grèce. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Clément, Céline,  |d 19..-....,  |c psychologue.  |4 aut 
773 0 |t Journal de thérapie comportementale et cognitive  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 316397