|
|
|
|
LEADER |
00810nam a22002057a 4500 |
001 |
316397 |
008 |
130329c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Heitzmann-Kamarinos, Sylvie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Agressions indirectes des enseignants par les parents d'élèves :
|b deux exemples d'interventions cognitivo-comportementales dans une école primaire grecque
|c Sylvie Heitzmann-Kamarinos, Céline Clément.
|
260 |
|
|
|c 2011.
|
300 |
|
|
|a p. 37-52.
|
650 |
|
|
|a Relations parents-enseignants
|z Grèce.
|
650 |
|
|
|a Violence en milieu scolaire
|x Lutte contre
|z Grèce.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Clément, Céline,
|d 19..-....,
|c psychologue.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Journal de thérapie comportementale et cognitive
|g n° 2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 316397
|