La communication externe des entreprises

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Libaert, Thierry, 1959-
Outros autores: Westphalen, Marie-Hélène.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : Dunod, impr. 2011.
Edición: 3e édition.
Series: Les topos : éco-gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition.
Descripción
Résumé:Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition.
Descrición Física:1 vol. (128 p.) : tabl. ; 19 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. [125]. Liste de sites Internet p. 126. Index
ISBN:9782100567126 (br.) :