|
|
|
|
LEADER |
01437nam a22002897a 4500 |
001 |
315933 |
008 |
111013t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100567126 (br.) :
|c 9,80 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100567126
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.45
|
100 |
1 |
|
|a Libaert, Thierry.
|
245 |
1 |
3 |
|a La communication externe des entreprises
|c Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen.
|
250 |
|
|
|a 3e édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c impr. 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (128 p.) :
|b tabl. ;
|c 19 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Les topos : éco-gestion
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [125]. Liste de sites Internet p. 126. Index
|
520 |
|
|
|a Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition.
|
650 |
|
|
|a Entreprises
|x Relations publiques
|
650 |
|
|
|a Communication en marketing
|
650 |
|
|
|a Communication dans les organisations.
|
700 |
1 |
|
|a Westphalen, Marie-Hélène.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 15561844X
|
997 |
|
|
|0 315933
|