La communication externe des entreprises

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Libaert, Thierry, 1959-
Kolejni autorzy: Westphalen, Marie-Hélène.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Dunod, impr. 2011.
Wydanie: 3e édition.
Seria: Les topos : éco-gestion
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition.
Opis
Streszczenie:Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition.
Opis fizyczny:1 vol. (128 p.) : tabl. ; 19 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [125]. Liste de sites Internet p. 126. Index
ISBN:9782100567126 (br.) :