Impact de la situation tutorale sur l'activité en classe des enseignants novices : étude du développement professionnel par le sens et par l'efficience
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Moussay, Sylvie. |
Autres auteurs: | Méard, Jacques., Étienne, Richard, 1947-...., spécialiste de formation professionnelle. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail [Dossier] : volume 1
Publié: (2016)
Publié: (2016)
Documents similaires
-
Guide de la fonction tutorale
par: Pelpel, Patrice, 19..-
Publié: 1995 -
La fonction tutorale
Publié: 1992 -
La Fonction tutorale dans les organisations éducatives et les entreprises
Publié: 1996 -
Le mentorat des enseignants en début de carrière : entre nécessité et faisabilité ?
par: Blaya, Catherine, 1964-
Publié: 2006 -
Enseignants de métier et formation initiale : des changements dans les rapports de formation à l'enseignement
Publié: 1998