|
|
|
|
LEADER |
00995nam a22002417a 4500 |
001 |
314037 |
008 |
121121c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Moussay, Sylvie.
|
245 |
1 |
0 |
|a Impact de la situation tutorale sur l'activité en classe des enseignants novices :
|b étude du développement professionnel par le sens et par l'efficience
|c Sylvie Moussay, Jacques Méard, Richard Etienne.
|
260 |
|
|
|c 2011.
|
300 |
|
|
|a p. 105-128.
|
650 |
|
|
|a Enseignants débutants
|x Formation
|
650 |
|
|
|a Tuteurs et tutorat (travail).
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
0 |
|
|a Méard, Jacques.
|4 aut
|
700 |
|
|
|a Étienne, Richard,
|d 1947-....,
|c spécialiste de formation professionnelle.
|
773 |
0 |
|
|w 34735
|t Revue des sciences de l'éducation
|x 0318-479X
|g n° 1
|
856 |
4 |
|
|u http://www.erudit.org/revue/rse/2011/v37/n1/1007668ar.html?vue=resume&mode=restriction
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 314037
|