Impact de la situation tutorale sur l'activité en classe des enseignants novices : étude du développement professionnel par le sens et par l'efficience

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 1
Auteur principal: Moussay, Sylvie.
Autres auteurs: Méard, Jacques., Étienne, Richard, 1947-...., spécialiste de formation professionnelle.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00995nam a22002417a 4500
001 314037
008 121121c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Moussay, Sylvie. 
245 1 0 |a Impact de la situation tutorale sur l'activité en classe des enseignants novices :  |b étude du développement professionnel par le sens et par l'efficience   |c Sylvie Moussay, Jacques Méard, Richard Etienne. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 105-128. 
650 |a Enseignants débutants  |x Formation 
650 |a Tuteurs et tutorat (travail). 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Méard, Jacques.  |4 aut 
700 |a Étienne, Richard,  |d 1947-....,  |c spécialiste de formation professionnelle. 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 0318-479X  |g n° 1 
856 4 |u http://www.erudit.org/revue/rse/2011/v37/n1/1007668ar.html?vue=resume&mode=restriction  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 314037