L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues : douze articles pour mieux comprendre et faire le point
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Lions-Olivieri, Marie-Laure., Liria, Philippe. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
Éd. Maison des langues,
DL 2009.
|
Édition: | 2e éd. révisée et enrichie. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ces articles émanant de spécialistes abordent la pédagogie, la méthodologie et l'enseignement des langues étrangères et proposent une réflexion sur les démarches de l'approche actionnelle, en conformité avec le Cadre européen commun de référence (CECR). |
Documents similaires
-
Faire classe en FLE : une démarche actionnelle et pragmatique
par: Rosen, Evelyne.
Publié: 2022 -
La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue
par: Rosen, Evelyne.
Publié: 2009 -
L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues : principes, analyses, séquences
par: Weimer, David.
Publié: 2020 -
L'Action (1893) : essai d'une critique de la vie et d'une science de la pratique
par: Blondel, Maurice, 1861-1949.
Publié: 1973 -
L'homme pluriel : les ressorts de l'action
par: Lahire, Bernard, 1963-
Publié: 1998