L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues : douze articles pour mieux comprendre et faire le point

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Lions-Olivieri, Marie-Laure., Liria, Philippe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Éd. Maison des langues, DL 2009.
Édition: 2e éd. révisée et enrichie.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ces articles émanant de spécialistes abordent la pédagogie, la méthodologie et l'enseignement des langues étrangères et proposent une réflexion sur les démarches de l'approche actionnelle, en conformité avec le Cadre européen commun de référence (CECR).
LEADER 01286nam a22002897a 4500
001 313781
008 110630s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9788484435457 (br.) 
024 |a 9788484435457 
041 0 |a fre 
082 |a 407 
245 0 2 |a L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues :  |b douze articles pour mieux comprendre et faire le point   |c [coordonné par Marie-Laure Lions-Olivieri et Philippe Liria]. 
250 |a 2e éd. révisée et enrichie. 
260 |a [Paris] :  |b Éd. Maison des langues,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (297 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
500 |a Nouvelle édition sans changement d'ISBN 
504 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. 
520 |a Ces articles émanant de spécialistes abordent la pédagogie, la méthodologie et l'enseignement des langues étrangères et proposent une réflexion sur les démarches de l'approche actionnelle, en conformité avec le Cadre européen commun de référence (CECR). 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement 
650 |a Français langue étrangère  |x   |x  
650 |a Théorie de l'action 
700 1 |a Lions-Olivieri, Marie-Laure.  |4 edt 
700 1 |a Liria, Philippe.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 153380578 
997 |0 313781