Faire classe en FLE : une approche actionnelle et pragmatique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Robert, Jean-Pierre, 1942- |
---|---|
Autres auteurs: | Rosen, Evelyne., Reinhardt, Claus. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette français langue étrangère,
DL 2011.
|
Collection: | F
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Au-delà de la description des contenus et de l'organisation du CECR, il s'agit d'approcher celui-ci comme guide dans l'élaboration de programmes et d'engager une réflexion sur les conditions d'élaboration d'un référentiel ou d'un programme de langue. |
Documents similaires
-
Faire classe en FLE : une démarche actionnelle et pragmatique
par: Rosen, Evelyne.
Publié: 2022 -
Dictionnaire pratique de didactique du FLE
par: Robert, Jean-Pierre, 1942-
Publié: 2008 -
Professeur de FLE : historique, enjeux et perspectives
par: Barthélémy, Fabrice, 1966-
Publié: 2007 -
Certifications et outils d'évaluation en FLE
par: Noël-Jothy, Françoise.
Publié: 2006 -
Le FLE, une langue vivante [Dossier]
Publié: 1998