Faire classe en FLE : une approche actionnelle et pragmatique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Robert, Jean-Pierre, 1942-
Autres auteurs: Rosen, Evelyne., Reinhardt, Claus.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette français langue étrangère, DL 2011.
Collection: F
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Au-delà de la description des contenus et de l'organisation du CECR, il s'agit d'approcher celui-ci comme guide dans l'élaboration de programmes et d'engager une réflexion sur les conditions d'élaboration d'un référentiel ou d'un programme de langue.
+ d'infos
Résumé:Au-delà de la description des contenus et de l'organisation du CECR, il s'agit d'approcher celui-ci comme guide dans l'élaboration de programmes et d'engager une réflexion sur les conditions d'élaboration d'un référentiel ou d'un programme de langue.
L'ouvrage propose des exemples articulant les théories didactiques actuelles, telles qu'elles sont définies par le CECR, et les pratiques de classe.
Description matérielle:1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 183-186. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782011557391 (br.) :