Faire classe en FLE : une approche actionnelle et pragmatique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Robert, Jean-Pierre, 1942-
Autres auteurs: Rosen, Evelyne., Reinhardt, Claus.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hachette français langue étrangère, DL 2011.
Collection: F
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Au-delà de la description des contenus et de l'organisation du CECR, il s'agit d'approcher celui-ci comme guide dans l'élaboration de programmes et d'engager une réflexion sur les conditions d'élaboration d'un référentiel ou d'un programme de langue.
LEADER 01276nam a22002777a 4500
001 313779
008 110916s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782011557391 (br.) :  |c 18,30 EUR 
024 |a 9782011557391 
041 0 |a fre 
082 |a 440.71 
100 1 |a Robert, Jean-Pierre,  |d 1942- 
245 1 0 |a Faire classe en FLE :  |b une approche actionnelle et pragmatique   |c Jean-Pierre Robert, Évelyne Rosen, Claus Reinhardt. 
260 |a Paris :  |b Hachette français langue étrangère,  |c DL 2011. 
300 |a 1 vol. (191 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
490 0 |a F 
504 |a Bibliogr. p. 183-186. Notes bibliogr. Index 
520 |a Au-delà de la description des contenus et de l'organisation du CECR, il s'agit d'approcher celui-ci comme guide dans l'élaboration de programmes et d'engager une réflexion sur les conditions d'élaboration d'un référentiel ou d'un programme de langue. 
520 |a L'ouvrage propose des exemples articulant les théories didactiques actuelles, telles qu'elles sont définies par le CECR, et les pratiques de classe. 
650 |a Français langue étrangère  |x   |x  
700 1 |a Rosen, Evelyne.  |4 aut 
700 1 |a Reinhardt, Claus.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 154940615 
997 |0 313779