|
|
|
|
LEADER |
01485nam a22003617a 4500 |
001 |
313515 |
008 |
960918s1996 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804121801 (br.) :
|c 265 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782804121808
|
037 |
|
|
|a 9782804121808
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 1
|
082 |
|
|
|a 155.451 2
|
084 |
|
|
|a WV 270
|
084 |
|
|
|a WV 271
|
100 |
1 |
|
|a Lepot-Froment, Christiane.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'enfant sourd :
|b communication et langage
|c Christiane Lepot-Froment, Nadine Clerebaut ; préface d'Olivier Perier.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Bruxelles :
|b De Boeck Université,
|c cop. 1996.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (672 p.) :
|b couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Questions de personne
|x 0779-9179
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 1999, 2004
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 579-648. Index
|
520 |
|
|
|a Propose un ensemble d'états de la question concernant : la communication prélinguistique, l'acquisition de la langue orale, celle de la langue des signes; le développement de la communication gestuelle dans un contexte oraliste; et les effets de l'exposition soit à une langue parlée et signée (anglais ou français) et envisage les échanges entre l'enfant sourd et ses partenaires.
|
650 |
|
|
|a Enfants sourds
|x Langage
|
650 |
|
|
|a Sourds
|x Communication
|
650 |
|
|
|a Enfants sourds
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Langue des signes
|x
|
700 |
1 |
|
|a Clerebaut, Nadine.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Périer, Olivier.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 005378273
|
997 |
|
|
|0 313515
|