L'enfant sourd : communication et langage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lepot-Froment, Christiane.
Autres auteurs: Clerebaut, Nadine., Périer, Olivier.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, cop. 1996.
Collection: Questions de personne
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose un ensemble d'états de la question concernant : la communication prélinguistique, l'acquisition de la langue orale, celle de la langue des signes; le développement de la communication gestuelle dans un contexte oraliste; et les effets de l'exposition soit à une langue parlée et signée (anglais ou français) et envisage les échanges entre l'enfant sourd et ses partenaires.
+ d'infos
Résumé:Propose un ensemble d'états de la question concernant : la communication prélinguistique, l'acquisition de la langue orale, celle de la langue des signes; le développement de la communication gestuelle dans un contexte oraliste; et les effets de l'exposition soit à une langue parlée et signée (anglais ou français) et envisage les échanges entre l'enfant sourd et ses partenaires.
Description:Autres tirages : 1999, 2004
Description matérielle:1 vol. (672 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 579-648. Index
ISBN:2804121801 (br.) :
ISSN:0779-9179