Impacts d’une thérapie comportementale sur les comportements d’opposition et de provocation d’enfants d’âge préscolaire qui présentent un TDAH, un trouble oppositionnel et un retard de langage
Enregistré dans:
Publié dans: | Perspectives psy n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Guay, Marie-Claude. |
Autres auteurs: | Giroux, Samuel., Chartrand, Carine. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Perspectives psy |
Documents similaires
-
TDAH : Trouble Déficit d'Attention Hyperactivité : Actualité d'un syndrome et données probantes en 2023
par: Purper-Ouakil, Diane.
Publié: 2023 -
Les enfants hyperactifs : TDAH
par: Wahl, Gabriel, 19..-
Publié: 2024 -
TDAH des enfants et des adolescents : l'apport des thérapies cognitives et comportementales
par: Ayanouglou, Fanny, 1985-
Publié: 2020 -
Le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
par: Blondeau, Candice, 1974-
Publié: 2022 -
L'Hyperactivité : idées reçues sur le trouble du déficit de l'attention
par: Acquaviva, Eric, 1973-
Publié: 2012