|
|
|
|
LEADER |
02095nam a22003857a 4500 |
001 |
313295 |
008 |
120306s2012 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782353711406 (br.) :
|c 18 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782353711406
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.9
|
100 |
1 |
|
|a Krotenberg, Alain,
|d 1956-
|
245 |
1 |
0 |
|a Scolarité et troubles du comportement :
|b des solutions pour enseigner
|c Alain Krotenberg ; Éric Lambert.
|
260 |
|
|
|a Nîmes :
|b Champ social éditions,
|c DL 2012
|e (imprimé en France).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (276 p.) :
|b graph., tabl. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Enfance et adolescence par gros temps
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2018
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "école, collège, lycée, SEGPA, ITEP, ULIS"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 275-276
|
520 |
|
|
|a Le pédopsychiatre et l'enseignant spécialisé associent leurs compétences médicales et pédagogiques pour proposer des solutions aux professionnels qui accueillent des enfants ou des adolescents souffrant de troubles du comportement.
|
520 |
|
|
|a Après une définition des troubles du comportement : trouble oppositionnel avec provocations, trouble des conduites, troubles de la personnalité, hyperactivité et troubles de l'attention, troubles de l'humeur, et des thérapies existant, les auteurs proposent des solutions concrètes pour scolariser l'enfant en milieu ordinaire, dans le premier et le second degré.
|
650 |
|
|
|a Troubles du comportement
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Enfants hyperactifs
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enfants atteints de troubles de l'attention
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Troubles du comportement
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale
|
650 |
|
|
|a Enfants inadaptés
|x Éducation
|
700 |
1 |
|
|a Lambert, Éric,
|d 19..-,
|c chercheur en psychologie.
|4 aut
|
776 |
0 |
|
|t Scolarité et troubles du comportement, Ressource électronique, des solutions pour enseigner, Alain Krotenberg, Éric Lambert, préface de Éric Debarbieux
|w 313272
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 158987950
|
997 |
|
|
|0 313295
|