Initiation au marketing : les concepts-clés

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author: Martin, Sylvie, 1960-
Format: Livre
Language: Français
Published: Paris : Éditions d'Organisation, DL 2005.
Series: Références
Subjects:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Description
Summary:Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Item Description:Autres tirages : 2006, 2007, 2009
Cet ouvrage a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son deuxième tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent de 2003
Physical Description:1 vol. (XXIII-391 p.) ; 21 cm.
Bibliography:Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index
ISBN:2708134779 (br.) :
9782708134775