Initiation au marketing : les concepts-clés

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Hlavní autor: Martin, Sylvie, 1960-
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: Paris : Éditions d'Organisation, DL 2005.
Edice: Références
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Popis
Shrnutí:Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Popis jednotky:Autres tirages : 2006, 2007, 2009
Cet ouvrage a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son deuxième tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent de 2003
Fyzický popis:1 vol. (XXIII-391 p.) ; 21 cm.
Bibliografie:Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index
ISBN:2708134779 (br.) :
9782708134775