Éveil aux langues et approches plurielles : de la formation des enseignants aux pratiques de classe
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Éducation et diversité linguistique et culturelle. (Éditeur scientifique) |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2012.
|
Collection: | Espaces discursifs
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Ces contributions, dues à des chercheurs, des formateurs et des enseignants, font le point sur létat des recherches et des pratiques déveil aux langues, ainsi que dautres approches plurielles, qui toutes impliquent plusieurs langues et variétés culturelles dans lenseignement-apprentissage. |
Documents similaires
-
Enfances plurilingues : témoignage pour une éducation bilingue et plurilingue
par: Dalgalian, Gilbert.
Publié: 2000 -
L'acquisition de plusieurs langues
par: Kail, Michèle.
Publié: 2015 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
par: François-Salsano, Dora.
Publié: 2009 -
L'éveil aux langues à l'école primaire : Evlang, bilan d'une innovation européenne
par: Candelier, Michel, 1944-
Publié: 2003 -
Les premiers apprentissages quand le français est langue seconde : maternelle et début du cycle 2
par: Germain, Bruno, 19..-
Publié: 2014