Se repérer dans les modèles de l'évaluation : méthodes, dispositifs, outils

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Vial, Michel, 1951-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2012, cop. 2012.
Collection: Pédagogies en développement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Ce guide analyse et détaille pour les professionnels les trois grands modèles de l'histoire de l'évaluation : la mesure des produits, la gestion des procédures et l'évaluation située. Ainsi, le choix de la procédure la plus pertinente est facilité entre les évaluations structuralistes, formatives, fonctionnalistes, etc.
LEADER 01321nam a22002777a 4500
001 311859
008 120605t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804168940 (br.) :  |c 40 EUR 
024 |a 9782804168940 
041 0 |a fre 
082 |a 371.26 
100 1 |a Vial, Michel,  |d 1951- 
245 1 0 |a Se repérer dans les modèles de l'évaluation :  |b méthodes, dispositifs, outils   |c Michel Vial. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c DL 2012, cop. 2012. 
300 |a 1 vol. (448 p.) :  |b graph. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Pédagogies en développement 
500 |a Autre tirage : 2013 (édition : De Boeck supérieur) 
500 |a L'ouvrage porte l'ISSN de la collection "Pédagogies en développement. Problématiques et recherches", ISSN 0777-5245 
504 |a Bibliogr. et sites p. [423]-[439]. Notes bibliogr. 
520 |a Ce guide analyse et détaille pour les professionnels les trois grands modèles de l'histoire de l'évaluation : la mesure des produits, la gestion des procédures et l'évaluation située. Ainsi, le choix de la procédure la plus pertinente est facilité entre les évaluations structuralistes, formatives, fonctionnalistes, etc. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Tests et mesures en éducation 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 161502970 
997 |0 311859