|
|
|
|
LEADER |
01321nam a22002777a 4500 |
001 |
311859 |
008 |
120605t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804168940 (br.) :
|c 40 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782804168940
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.26
|
100 |
1 |
|
|a Vial, Michel,
|d 1951-
|
245 |
1 |
0 |
|a Se repérer dans les modèles de l'évaluation :
|b méthodes, dispositifs, outils
|c Michel Vial.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2012, cop. 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (448 p.) :
|b graph. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies en développement
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2013 (édition : De Boeck supérieur)
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte l'ISSN de la collection "Pédagogies en développement. Problématiques et recherches", ISSN 0777-5245
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. et sites p. [423]-[439]. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Ce guide analyse et détaille pour les professionnels les trois grands modèles de l'histoire de l'évaluation : la mesure des produits, la gestion des procédures et l'évaluation située. Ainsi, le choix de la procédure la plus pertinente est facilité entre les évaluations structuralistes, formatives, fonctionnalistes, etc.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Tests et mesures en éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 161502970
|
997 |
|
|
|0 311859
|