|
|
|
|
LEADER |
01328nam a22002777a 4500 |
001 |
311648 |
008 |
120605t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782296967151 (br.) :
|c 16,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782296967151
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.72
|
245 |
0 |
0 |
|a Pratiques enseignantes :
|b quels ancrages théoriques pour quelles recherches ?
|c ouvrage coordonné par Joël Clanet.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan,
|c DL 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (161 p.) :
|b graph. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Savoirs et formation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p.139-161. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Ces contributions présentent un choix d'ancrages théoriques différents à partir desquels se mettent en place des recherches dont l'objectif est de décrire et de comprendre les pratiques enseignantes, et ainsi de cerner pour chacune de ces orientations théoriques les relations entre méthodologies et apprentissages des élèves.
|
520 |
|
|
|a A travers différents éclairages et ancrages théoriques, l'ouvrage montre comment la recherche donne à voir la diversité des pratiques enseignantes.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Recherche
|
650 |
|
|
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|
650 |
|
|
|a Analyse des pratiques (formation)
|
700 |
1 |
|
|a Clanet, Joël.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 161509738
|
997 |
|
|
|0 311648
|