Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
Kolejni autorzy: Philip, Christine, 1947-, Magerotte, Ghislain., Adrien, Jean-Louis, 1950-
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Dunod, DL 2012.
Seria: Enfances. Psychologie et pédagogie
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger.
Podobne zapisy: Dodatkowy formularz: Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.94 SCO Dostępne