Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion
Zapisane w:
Kolejni autorzy: | , , |
---|---|
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Paris :
Dunod,
DL 2012.
|
Seria: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
Podobne zapisy: | Dodatkowy formularz:
Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion |
BU Enseignement
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.94 SCO | Dostępne |