Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Philip, Christine, 1947-, Magerotte, Ghislain., Adrien, Jean-Louis, 1950-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2012.
Collection: Enfances. Psychologie et pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger.
Lien: Autre support: Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion
LEADER 01463nam a22003137a 4500
001 311176
008 120207t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100572458 (br.) 
024 |a 9782100572458 
041 0 |a fre 
082 |a 371.9 
245 0 0 |a Scolariser des élèves avec autisme et TED :  |b vers l'inclusion   |c sous la direction de Christine Philip, Ghislain Magerotte, Jean-Louis Adrien. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2012. 
300 |a 1 vol. (XVI-335 p.) :  |b ill., tabl., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Enfances. Psychologie et pédagogie 
500 |a TED = Troubles envahissants du développement 
504 |a Bibliogr. p. [301]-328. Bibliogr. en fin de chapitres 
520 |a Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Troubles du spectre de l'autisme 
700 1 |a Philip, Christine,  |d 1947-  |4 pbd 
700 1 |a Magerotte, Ghislain.  |4 pbd 
700 1 |a Adrien, Jean-Louis,  |d 1950-  |4 pbd 
776 0 |t Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion  |w 321924  |t [2012?] 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 158240723 
997 |0 311176