Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2012.
|
Collection: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
Lien: | Autre support:
Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion |
Résumé: | Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger. |
---|---|
Description: | TED = Troubles envahissants du développement |
Description matérielle: | 1 vol. (XVI-335 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [301]-328. Bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN: | 9782100572458 (br.) |