Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Philip, Christine, 1947-, Magerotte, Ghislain., Adrien, Jean-Louis, 1950-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2012.
Collection: Enfances. Psychologie et pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger.
Lien: Autre support: Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion
+ d'infos
Résumé:Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger.
Description:TED = Troubles envahissants du développement
Description matérielle:1 vol. (XVI-335 p.) : ill., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [301]-328. Bibliogr. en fin de chapitres
ISBN:9782100572458 (br.)