Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Weitere Verfasser: Philip, Christine, 1947-, Magerotte, Ghislain., Adrien, Jean-Louis, 1950-
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : Dunod, DL 2012.
Schriftenreihe: Enfances. Psychologie et pédagogie
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Une réflexion sur la question de l'inclusion scolaire de l'autisme, illustrée de témoignages de personnes impliquées, d'expériences pédagogiques menées dans différents champs disciplinaires (lecture, arts visuels, mathématiques) et d'exemples concrets en France et à l'étranger.
Ähnliche Datensätze: Parallelausgabe: Scolariser des élèves avec autisme et TED . Ressource électronique : vers l'inclusion

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 371.94 SCO Verfügbar