Contenus et programmes scolaires : comment lire les réformes curriculaires ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Dossier d’actualité Veille et Analyses n° 53 |
---|---|
Auteur principal: | Rey, Olivier. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2010.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | http://ife.ens-lyon.fr/vst/DA/detailsDossier.php?parent=accueil&dossier=53&lang=fr |
Lien: | Dans:
Dossier d’actualité Veille et Analyses |
Documents similaires
-
Quels contenus pour l'enseignement obligatoire ?
par: Feyfant, Annie.
Publié: 2013 -
Analyser une action d'éducation ou de formation : analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer
par: Roegiers, Xavier.
Publié: 2003 -
Programmes et disciplines scolaires : quelles reconfigurations curriculaires ?
par: Verdeau, Patricia.
Publié: 2017 -
La réforme des programmes scolaires, où en sommes-nous ?
Publié: 1990 -
Nouveaux programmes : la réforme qui fait peur [Dossier].
Publié: 2000