Contenus et programmes scolaires : comment lire les réformes curriculaires ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Dossier d’actualité Veille et Analyses n° 53
Auteur principal: Rey, Olivier.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2010.
Sujets:
Accès en ligne: http://ife.ens-lyon.fr/vst/DA/detailsDossier.php?parent=accueil&dossier=53&lang=fr
Lien: Dans: Dossier d’actualité Veille et Analyses
LEADER 00693nam a22002177a 4500
001 309973
008 120423c2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Rey, Olivier. 
245 1 0 |a Contenus et programmes scolaires : comment lire les réformes curriculaires ?   |c Olivier Rey. 
260 |c 2010. 
300 |a 16 p. 
650 |a Projet éducatif 
650 |a Enseignement  |x Réforme 
650 |a Programmes d'études 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Dossier d’actualité Veille et Analyses  |g n° 53 
856 4 |u http://ife.ens-lyon.fr/vst/DA/detailsDossier.php?parent=accueil&dossier=53&lang=fr 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 309973