|
|
|
|
LEADER |
00693nam a22002177a 4500 |
001 |
309973 |
008 |
120423c2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
|
|
|a Rey, Olivier.
|
245 |
1 |
0 |
|a Contenus et programmes scolaires : comment lire les réformes curriculaires ?
|c Olivier Rey.
|
260 |
|
|
|c 2010.
|
300 |
|
|
|a 16 p.
|
650 |
|
|
|a Projet éducatif
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Réforme
|
650 |
|
|
|a Programmes d'études
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Dossier d’actualité Veille et Analyses
|g n° 53
|
856 |
4 |
|
|u http://ife.ens-lyon.fr/vst/DA/detailsDossier.php?parent=accueil&dossier=53&lang=fr
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 309973
|