Formuler et évaluer ses objectifs en formation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Barlow, Michel, 1940- |
---|---|
Autres auteurs: | Dupont, Guy, 19...-...., conseiller pédagogique. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles : Lyon :
Éditions Labor ; Chronique sociale,
DL 1996.
|
Édition: | 6e édition. |
Collection: | L'essentiel : pédagogie, formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'analyse par objectifs est un des meilleurs outils dont on puisse disposer actuellement pour améliorer la qualité et l'efficacité de l'action, notamment en matière de formation et d'enseignement. |
Documents similaires
-
Pédagogie par objectifs et évaluations formatives
par: Baldy, René.
Publié: 1989 -
L'évaluation des élèves dans la pratique de la classe : guide programmé à l'intention des enseignants des premier et second degrés
par: Shoer, Lowell A.
Publié: 1975 -
Utilisation des objectifs en formation : contexte et évolution
par: Gillet, Pierre, 1930-
Publié: 1994 -
Douze leçons sur les objectifs pédagogiques
par: Burns, Richard W.
Publié: 1975 -
Les objectifs pédagogiques : ; suivi de L' éducateur et l'action sensée en formation initiale et en formation continue
par: Hameline, Daniel, 1931-
Publié: 1992