|
|
|
|
LEADER |
01167nam a22003017a 4500 |
001 |
309191 |
008 |
971013s1996 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2850082759 (br.) :
|c 120 F
|
024 |
|
|
|a 9782850082757
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 371.36
|
100 |
1 |
|
|a Barlow, Michel,
|d 1940-
|
245 |
1 |
0 |
|a Formuler et évaluer ses objectifs en formation
|c Michel Barlow ; préface de Guy Dupont.
|
250 |
|
|
|a 6e édition.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b Éditions Labor ;
|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 1996.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (170 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
1 |
|
|a L'essentiel : pédagogie, formation
|x 0751-8846
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 169-170
|
520 |
|
|
|a L'analyse par objectifs est un des meilleurs outils dont on puisse disposer actuellement pour améliorer la qualité et l'efficacité de l'action, notamment en matière de formation et d'enseignement.
|
650 |
|
|
|a Formation professionnelle
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Pédagogie par objectifs
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
700 |
1 |
|
|a Dupont, Guy,
|d 19...-....,
|c conseiller pédagogique.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 004245318
|
997 |
|
|
|0 309191
|