Pédagogues de l'extrême : l'éducabilité à l'épreuve du réel
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Casanova, Rémi., Pesce, Sébastien., Houssaye, Jean, 1947- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux [Hauts-de-Seine] :
ESF éditeur,
impr. 2011.
|
Collection: | Pédagogies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les expériences de pédagogues contemporains à travers le monde sont présentées, témoignant de la possibilité de mener une action éducative quels que soient le public et l'environnement. Les questions éducatives soulevées par ces témoignages concernent l'intervention sociale, l'éducation spécialisée, la prévention de la violence, etc. |
Documents similaires
-
Pédagogues de l'extrême : l'éducabilité à l'épreuve du réel
Publié: 2016 -
L'éveil de l'esprit : nouvelle pédagogie rééducative
par: Dolto, Françoise, 1908-1988.
Publié: 1977 -
Le psychiatre face à l'école
par: Birraux, Annie, 1936-2020, psychiatre.
Publié: 1980 -
La pédagogie comparée : méthodes et problèmes
par: Vexliard, Alexandre, ....-1997.
Publié: 1967 -
Enfants perdus, enfants exclus
par: Canevaro, Andrea, 1939-
Publié: 1992