Apprendre à dessiner, dessiner pour apprendre : le comportement des jeunes enfants (de 3 à 7 ans) à la maison et à l'école
Enregistré dans:
Auteur principal: | Anning, Angela, 1944- |
---|---|
Autres auteurs: | Ring, Kathy., Longton, Valérie. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2011.
|
Édition: | 2e édition. |
Collection: | Bébé & petite enfance
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir d'une analyse de l'approche du dessin chez le jeune enfant à la maison ou l'école, cette étude souligne l'importance cognitive du dessin dans le développement intellectuel et émotionnel de l'enfant. |
Traduit de: | -- Making sense of children's drawings |
Documents similaires
-
Le dessin enfantin
par: Luquet, Georges-Henri, 1876-1965.
Publié: 1977 -
Le dessin d'enfant : structures et symboles
par: Duborgel, Bruno.
Publié: 1976 -
Le dessin de l'enfant
par: Wallon, Philippe, 1948-
Publié: 1990 -
Le Dessin d'enfant
par: Mèredieu, Florence de.
Publié: 1974 -
Les dessins d'enfants vous parlent
par: Antier, Edwige.
Publié: 2007