|
|
|
|
LEADER |
01638nam a22003137a 4500 |
001 |
305158 |
008 |
110406s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804164072 (br.) :
|c 20 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782804164072
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 155.413 35
|
100 |
1 |
|
|a Anning, Angela,
|d 1944-
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprendre à dessiner, dessiner pour apprendre :
|b le comportement des jeunes enfants (de 3 à 7 ans) à la maison et à l'école
|c Angela Anning, Kathy Ring ; traduction de l'anglais par Valérie Longton.
|
250 |
|
|
|a 2e édition.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (191 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 25 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Bébé & petite enfance
|
500 |
|
|
|a Trad. de : "Making sense of children's drawings"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 175-186. Glossaire
|
520 |
|
|
|a A partir d'une analyse de l'approche du dessin chez le jeune enfant à la maison ou l'école, cette étude souligne l'importance cognitive du dessin dans le développement intellectuel et émotionnel de l'enfant.
|
520 |
|
|
|a Plaidoyer pour la réhabilitation du dessin dans l'apprentissage du jeune enfant, dans ses tentatives d'expression et de représentation du monde dans lequel il grandit. Il se base sur sept études de cas détaillées d'enfants qui apprennent à dessiner et qui dessinent pour apprendre entre 3 et 7 ans, dans le contexte familial et scolaire.
|
650 |
|
|
|a Dessin
|x Aspect psychologique
|
700 |
1 |
|
|a Ring, Kathy.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Longton, Valérie.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Making sense of children's drawings
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 151302235
|
997 |
|
|
|0 305158
|